dimanche 24 juillet 2011

TUTORIEL DE LA FLEUR PASSION

          Coucou , les filles


Aujourd'hui ,journée scrap avec mon fils Julien qui fait son mixed média .
Il s'est bien fait plaisir avec le gesso,les glimmer mist et le hot gun 
Moi, j'ai commencer l'album PIRATE ,je vous met des photos après le boulot demain après midi .


Pour patienter ,un tutoriel d'une  fleur super simple à faire et peu onéreuse .

ce tutoriel est fait par mes soins ,merci de mettre le lien vers mon blog si vous  L'utilisez.  


TUTORIEL DE la FLEUR EN PAPIER PASSION

.
Voici une photo du matériel utilisé
                       Une perforatrice fleur
                       un brad
                       du glimmer mist ou un vaporisateur d 'eau
                      une crop a dile
FLEUR_SCRAP_021



FAIRE 6 FLEURS AVEC LA PERFORATRICE FLEUR
FLEUR_SCRAP_022
FLEUR_SCRAP_023


LES MOUILLER AVEC LE GLIMMER MIST OU LE VAPORISATEUR D EAU
FLEUR_SCRAP_024


LES SUPERPOSER LES UNES SUR LES AUTRES ET LES  FROISSER COMME CECI
FLEUR_SCRAP_027



FAIRE UN TROU AU CENTRE AVEC LA CROP A DILE 
FLEUR_SCRAP_028



AJOUTER UN BRAD AU CENTRE ET REFROISSER LA FLEUR (TOUT EN DOUCEUR CAR LA FLEUR RISQUE DE SE DECHIRER )
FLEUR_SCRAP_032

FLEUR_SCRAP_036

ATTENDRE QU 'ELLE SOIT SECHE ,POUR LA METTRE SUR UN MINI ALBUM OU UNE PAGE.










7 commentaires:

nickie a dit…

une très belle fleur !!!!!

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

superbe petite fleurette!!

peut on mettre le liend e ton blog, puisqu'en fait tu nous l'a donné par mail??
longue vie à ton aventure bloguesque!!

Patoune a dit…

Très jolie ta petite fleur ma Pretty !!
Te voilà partie pour une belle aventure, car Belle elle sera !!! Saches seulement que tu peux compter sur moi, que je serai là près de toi.
Bisous ma Belle.

babygirl97240 a dit…

Super la technique. C'est beaucoup mieux de créer soi-même ses fleurs. Merci pour l'astuce!

bibine62 a dit…

très bonne idée ta fleur j'adore je vais essayer
merci pour tes explications
bizz

darshiva a dit…

très chouette ta fleur. merci pour le tuto.

Pretty a dit…

Merci pour ce tuto, les photos et les explications sont très claires ! le rendu est superbe j'adore !!! je vais essayer ça vite vite ;o)