mercredi 24 août 2011

LE JOURNAL DE L ETE 2011 SUITE

Coucou les filles, 

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires sur mon blog .


Comme vous le savez ,je continue le journal de l'été créer par Fanny et tova , sur le forum de l'atelier à scrap.

Ce journal est une super idée, les techniques utilisées sont très variées et sympa à réaliser 
Perso ,j'adore faire ce journal

voici la semaine n °3
C'est la première fois que je fais mon fond de page avec  jaune sur une page : (maillot de cycliste oblige )










  Voici la semaine 4 .



c'est miss Fraise l' une de mes sacrés de birmanie qui en est l'inspiratrice .
Elle est le clone de sa mère .
C'est ma miss préférée car c'est la plus câline .





BONNE JOURNEE 


PRETTY

9 commentaires:

shabanou a dit…

Deux magnifiques réas avec de très beaux fonds de page... J'aime beaucoup ce style... Bravo!

Béa a dit…

Très joli, tout comme miss fraise :)

Pretty a dit…

Merci les filles
Pretty

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

un superbe travail de fond de page!!

babygirl97240 a dit…

Bravo pour ces 2 pages. J'aime bien la page avec Matthieu.

Fanny a dit…

très chouette fond!

Miryl a dit…

Belles pages avec de superbes fonds

jojo-scrap a dit…

tres jolie pages !! tu as fait de magnifiques fonds !! j'aime beaucoup bravo !!! bizzzz

darshiva a dit…

très chouette !! et le minou et trop mimi !