mercredi 21 décembre 2011

UNE CARTE D ANNIVERSAIRE

Coucou les filles,


J'espère que vous allez bien , encore une journée de boulot et demain c'est les vacances.

Depuis le temps que je les attends .

Comme cette année ,je suis une mère Noël, j'ai confectionné pour mes collègues des chaussons de lutin qui referme un Kinder chokobon avec des pralines faite maison .
Elles pourront les suspendre dans leur sapin de noel.







J'ai également fait une carte d'anniversaire pour ma collègue infirmière Alexia,qui fête ses 22ans le 29 décembre.




















J'ai également reçu de  une carte de remerciement de Jinette  .
MERCI BEAUCOUP
Ta carte ma beaucoup touchée .
bonne soirèe



carte réalisée par Jinette




PRETTY

5 commentaires:

SylvieG a dit…

Très sympa l'idée des chaussons. Et la carte pour ta collègue est superbe.
Bisous et joyeux noël

rachel67 a dit…

trop fort tes chaussons de lutins magnifiquement bien réalisés et super original comme idée
quant à ta carte d anniversaire bravo j adore
passe une bonne soirée
bisous

scrapjinette a dit…

ta carte pour Alexia et les chaussons sont très beaux !
bonne idée ces chaussons, c'est original !

Pretty a dit…

MERCI LES FILLES
ET JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES
PRETTY

Annie a dit…

Génial le pliage des serviettes en forme de chausson de lutin. Peut-être que tu pourrais nous faire un tuto ?
Ta déco de table est très réussie, bravo.
Joyeux Noël