vendredi 13 janvier 2012

LE MINI ALBUM JULIE

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien .Un peu débordée en ce moment car boulot ,boulot.
Je voulais vous montrer le magnifique mini album  que j'ai réalisé grâce à NATHANAEL .
Cette fille fait de magnifiques  projets ,dans des tons très très doux comme je les aime.

Grâce à son tutoriel , je viens de terminer le mini qu'elle nous a proposé sur son forum .

Ce mini album , je vais l'offrir à ma collègue qui vient d'accoucher d'une petite JULIE.

La particularité de ce mini est qu'il est confectionné avec des ardoises.

Elle va pouvoir mettre des photos de sa fille mais aussi mettre son bracelet de naissance , une mèche de cheveux ,car j'ai glissé à l'intérieur des petites enveloppes.

MERCI NATHANAEL POUR TON TUTORIEL .













BONNE JOURNEE
PRETTY

   

10 commentaires:

rachel67 a dit…

vraiment superbe ce mini
bisous

Soleil a dit…

Il est magnifique et a dû beaucoup plaire à la maman de la petite Julie ! Bonne année à toi, bises

MIMI40 a dit…

Coucou,
C'est magnifique, un album superbe, bravo, ta collègue va être contente de recevoir une telle réalisation. Ces couleurs tendres j'aime beaucoup, bses à bientôt Mimi40

michèle a dit…

apparemment il n'est pas si mini que ça! il est très chouette!bi


Michèle

Patoune a dit…

Dans quelques années la petite Julie sera heureuse d'avoir à regarder un si bel album. Bravo ma Belle, une Merveille de plus ! J'Adore !!!
Je t'envoie plein de Doux Bisous et à vendredi prochain si ça te dit !

valerie a dit…

Très joli aussi ton mini. C'est une très beau projet à réaliser, j'ai adoré.

Bises
Svvaly

babygirl97240 a dit…

magnifique mini! bises

Pretty a dit…

MERCI LES FILLES POUR TOUS COMMENTAIRES
PRETTY

Nathmaël a dit…

Très belle interprétation de mon pas à pas !!
Ton mini est très beau

Bisoussssssssss

Nathmaël

Unknown a dit…

Je trouve cette album trop mimi.
Bravo Serena