lundi 6 février 2012

MINI ALBUM : ESPRIT DE FAMILLE

Bonjour tout le monde,

Ce matin le thermomètre affiche -18°.
Personnellement ,j'adore ce paysage figé sous la neige .


Hier , j'ai terminé  mon mini album   
 ESPRIT DE FAMILLE 
 que je vais offrir à ma maman .

Ce mini est dans les tons de rose, blanc , beige ,  noir et vert .

Il est parfumé avec amor amor de Cacharel.
Elle pourra mettre 15 photos .
Il se range dans sa boite coordonnée au mini constitué par mes soins.
quelques photos











                                                      LA BOITE DU MINI ALBUM



BONNE JOURNÉE
COUVREZ VOUS BIEN.


ON SE RETROUVE DANS QUELQUES JOURS POUR LE TUTORIEL D UN  NOUVEAU MINI ALBUM  EN LIGNE

PRETTY

PS :POUR LE PLAISIR DES YEUX MISTER FLISTER (mon petit beagle)
ET MISS EVE(ma terre neuve)
 
C'EST BEAU LA NEIGE!!!!!!




PRETTY

17 commentaires:

rachel67 a dit…

superbe ce mini gros bisous

Scrapalex37 a dit…

Il est magnifique ! Ta maman va être fière et heureuse !
Bisettes

domdom a dit…

ton album est superbe et j'adore tes photos ; les toutous sont trop mimi dans la neige...
bonne soirée et vivement le tuto de l'album

amanglade a dit…

il est magnifique ce mini.
Il y a bine du travail dessus.
Bravo

eryayo a dit…

Il est parfait ! Il va y avoir une heureuse maman ! bizh

MIMI40 a dit…

Coucou Pretty,
Tes réalisations sont superbes, magnifiques. Tes toutous sont trop beaux, ils doivent s'éclater dans la neige, très beau paysage. bises et à bientôt Mimi40

vero a dit…

c'est ta maman qui va etre ravie car c'est super beau et en plus parfumé !!!
tes chiens se sont bien eclatés c'est pas comme mon chat, elle cocoone sur le canapé

Sandy a dit…

ce mini est sublime et va à coup sur faire une heureuse
bisous

scrapjinette a dit…

ta réa est superbe !
j'envie ta maman....

marief a dit…

voilà une maman gâtée. Profites en bien une maman c'est unique...

shabanou a dit…

Superbe cet album et j'aime bien l'association des couleurs et les motifs fleuris. Un bien beau cadeau... bravo

Pepsy a dit…

De beaux papiers romantiques à souhaits pour ce magnifique écrin qui s'accorde à merveille avec le parfum que tu as choisi !
Ta maman va adorer !
Bizzz

FLO-SCRAP83 a dit…

Cet album est spendide, bravo!! scrapbis

Sandrine a dit…

Très joli mini !

Lavande a dit…

Très beau ce mini. J'aime beaucoup les couleurs!
Bisous gelés!

Celli a dit…

merci de ton com ! l'occasion de découvrir ton superbe blog !!

je m'inscris à ta news ! bises

bonhomme.claire@aliceadsl.fr a dit…

Cet album est magnifique !Bravo!!
Merci pour ton gentil commentaire!