lundi 4 juin 2012

LA GAGNANTE DE LA FLEUR "LUNA"

Coucou  les filles,
 .
Rappelez vous, il y a quelque temps ,je vous ai proposé de gagner un lot de fleurs" LUNA".
Vous avez été 31 personnes à participer .
Je suis ravie que cette fleur ,très simple à concevoir ,vous plaisent autant. 
Je viens d’effectuer le tirage au sort, c'est mon fils Julien qui vient de désigner la gagnante.


L'heureuse gagnante du lot de fleurs "LUNA"est :




VALOU 250809


Valou 250809 , je suis ravie de t'envoyer  par la poste un lot de fleurs LUNA .
Pourrais tu me communiquer ton adresse mail , afin que je te fasse parvenir les fleurs .Merci par avance .






Il semblerai que certaines d'entre vous n'est pas reçu le tutoriel de la fleur LUNA .
Alors que vous m'en avez fait la demande .N'hésitez pas à m'écrire un commentaire à la suite de ce message 


Le tutoriel de la fleur "LUNA" est réservé exclusivement aux abonnés de ma new letter.


ON SE RETROUVE DANS QUELQUES JOURS , POUR LE TUTORIEL DE L'ALBUM     "NATURE" 


Bonne soirée
PRETTY

13 commentaires:

Camille a dit…

Bonjour,
effectivement je n'ai pas reçu le tuto Luna...
Merci d'avance !
Scrapbiz
Camille

valou250809 a dit…

Rhooooooo, merci merci! je suis super contente. Je t'envoie mon adresse postale sans soucis. Encore un grand merci. Bizss

valou250809 a dit…

Où puis-je trouver ton adresse mail s'il te plaît? merci. Bizs

Pretty a dit…

Camille,je viens de te renvoyer le tuto de la fleur LUNA,
scrapbises
pretty

chezverobroderies a dit…

bravo a la gagnante, ça fait toujours plaisir un petit cadeau
bonne soiree

babygirl97240 a dit…

félicitation à la gagnante! elle a beaucoup de chance! bises

Val a dit…

Bravo à Valou....
En effet je n'ai pas reçu le tutoriel de ta fleur Luna...

Bonne soirée à toi.

Bizz.

Val et sa tribu

valou250809 a dit…

Merci beaucoup à toutes. Biz

Sarah Dorgere a dit…

félicitation à la gagnante.
Oui moi j'ai pas reçus le tuto.
Bisous

Nano a dit…

Bravo à l'heureuse gagnante. Je ne crois pas non plus l'avoir reçu ou si c'est le cas, je ne la trouve plus donc si tu voulais bien me l'envoyer ou renvoyer, je serai très touchée.
Merci beaucoup.
Bisous, bonne journée.

Pretty a dit…

Je viens de vous renvoyer le tutoriel de la fleur "LUNA".
Passer une excellente journée .

A très très bientot pour le tutoriel de l'album FETE DES PERES


PRETTY

Pretty a dit…

Valou , je viens de te faire parvenir les fleurs à ton domicile .
Ravie que tu les ai gagné
Pretty

valou250809 a dit…

Kikou Pretty
Ton coli est arrivé cet après midi.
Tes fleurs sont splendides!!!!!!

Je te souhaite une excellente soirée et merci merci merci

Scrapbizsssssssssssssss
Valou250809