dimanche 29 juillet 2012

LE DEUXIÈME ALBUM DE L'ÉTÉ:"COQUILLAGES ET CRUSTACÉS"

 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien,les vacances approchent, heureusement!
Sur le forum d'atelier à scrap ,Fanny nous a proposé un très beau tutoriel d'album.






J 'ai appelé cet album:"COQUILLAGES ET CRUSTACÉS".
 car il m'a été inspiré par les paroles de cette chanson interprétée par Brigitte Bardot (Une grande dame qui défend une cause qui me tient  à coeur :les animaux )
 :"quand vient la fin de l'été ,coquillages et crustacés.......
La suite sur cette vidéo...........  




ainsi que les coordonnées de son association , car comme vous le savez peut être j'adore les  animaux .










J'ai beaucoup travaillé les fonds  sur cet album , les embellissements sont essentiellement des coquillages , du bois flotté, de la ficelle, des très beaux papiers de Fancy pansles tampons de Kési art et des boutons en bois.
Je devait y mettre des photos de la Bretagne, mais l'hospitalisation de ma maman a tout changé .
Puisqu'il contient dorénavant des photos de mes enfants afin qu'elle se sente moins seule à l'hôpital,quand je ne suis pas là ..  







Voici les photos de l'album


La couverture


Les pages de l'album















En espérant qu 'il vous est plu?
On se retrouve dans quelques jours pour feter les deux ans  de mon blog .
Passer un excellent dimanche et merci encore pour vos nombreux messages.

PRETTY 



20 commentaires:

caroscrap42 a dit…

Rooo il est sublime ton album bravo!

Patoune a dit…

Il est Magnifique et il est vrai que ta Petite Maman va être bien occupée surtout moralement à le détailler sous toutes ses coutures.
Il est vraiment Superbe !
J'espère que ta Maman va mieux fais lui de Gros Bisous de ma part.
A très vite ma toute Belle.
Je t'envoie plein de Doux Bisous.

michele a dit…

très joli album aux coloris sympas! j espère que ta maman va mieux! amitiés

Sandy a dit…

j adore il est magnifique
bisous

nanie a dit…

Il est superbe bravo tu as bien bossé!!!

scrapmaya a dit…

ha , ouiiiii
il me plait énormément , des belles décos coté récup et surtout sur le thème de la mer , que j'adoreee
l'idée des petites planches de surf aussi j'aime bien !!
tu as une nouvelle abonné
bisouss

Sophie et Sissi a dit…

Magnifique, en plus un thème que j'adore.
Bonne soirée
Bisous

sophie a dit…

coucou
il et trés beau ton album ta maman va bien l'aimée
prend soin d'elle car on à qu'une maman
biz soso

Anonyme a dit…

et bien, il est juste magnifique cet album, joli titre, joli theme, jolies couleurs bravo j aime beaucoup amities dame martine

Tamika a dit…

The way you do this is awesome!!

Pretty a dit…

Merci beaucoup les filles pour tous vos messages.
PRETTY

Madeincarole a dit…

Je lis toutes tes news avec attention et ton petit jeu allechant me donne l'occasion de te dire que j'adore tes créas! tu as beaucoup de talent!! bravo

Pretty a dit…

merci beaucoup Carole ce compliment me va droit au coeur .

Passe une excellente journée

Pretty

Pearl a dit…

Un magnifique album! Un mélange de couleurs et matières qui se marient a merveille.

m a dit…

très joli album! quel travail! bravo! bises

Shabanou a dit…

J'adore ce projet estival qui allie autant de matières différentes. C'ets une réussite. Un grand bravo! bises

Delphine K. a dit…

Bonsoir Pretty,

Je découvre ton blog ainsi que ton blog candy grâce à la newsletter de Shabanou ! Je participe donc volontiers, et par la même occasion j'en profite pour faire une petite visite de tes créations ! J'aime beaucoup ton mini d'été. Bravo !

Bises,
Delphine K.

Nicky a dit…

bravo pour ce mini spécial été -
j'en ai profité pour zieuter tes tutos et mis un lien également vers ma page FB car je n'ai pas encore de blog

et pour finir, ma foi je tente aussi ma chance pour ce candy

cordialement,
Nicky
https://www.facebook.com/nicky.chamallow

Mariecrea a dit…

bonjour,
Je découvre ton blog ainsi que ton blog candy grâce à l'info sur des blogs amis! Je tente ma chance, et par la même occasion j'en profite pour m'inscrire à ta nwesletter afin de découvrir tes créations !
Ce mini et ses superbes détails sont magnifiques ! J'adore ! Bravo !
bon week end

domdom a dit…

magnifique ton album...
j'aime beaucoup