samedi 24 novembre 2012

ALBUM DE NOEL SCRAP 2012 " KIT"

Bonsoir les belles,
Je viens de terminer mon  album "JOYEUX NOEL 2012".
Beaucoup de boulot,car je l'ai confectionné de A à Z. Avec une fiche technique très détaillée, car certaine de mes collègues ont déjà craquées.
Il me reste quelques kits .
Si vous êtes intéressées , n'hésiter pas à m'envoyer un mail pour recevoir un bon de commande.
laurence.chautard@gmail.com

Cet album mesure 26cm/16cm,il peut contenir 20 photos
Personnellement , j'ai mis des photo que j'avais prise lors du marché de noël en Alsace .
Un pur bonheur, toutes les maisons étaient décorées .
J'ai adorée

Cet album  est dans les tons de rouge , vert, beige, sable . 


















Le kit très fourni  comprends:

-Une fiche technique très détaillée pour réaliser l'album envoyé par mail , dés réception de votre règlement .

-4 Papiers unis,

-6 Papiers imprimés,

-25 chiffres,

-1 Rouleau de papier kraft,

-L'ensemble des tampons tamponnés sur du papier beige,
-Le carton pour confectionné l'album,

-33 Découpes de Dies ( boule de neige,Tags, flocon de neige, etc...);

- Un très beau  coeur  en métal,

-Un chausson de noël en feutrine

et

-Une enveloppe SURPRISE en cadeau 

Prix :38 euros frais de port compris pour la France. 


Je peux également confectionner l'album à votre place , si vous  souhaitez l'offrir à noël.

N'hésitez pas à me contacter par mail  vous êtes  intéressée ?

On se retrouve dans la semaine, pour le tutoriel d'un calendrier de l'avent .
BONNE SOIRÉE 
PRETTY  

Pour le plaisir je vous met une vidéo sur un célèbre chant de noël.



5 commentaires:

TIFFANY a dit…

bel album et superbe décoration bravo de TIFFANY

Patoune a dit…

Un bien bel album que voici ma Tite Pretty. Je vois que ton kit est bien dodu, le contraire m'eut étonnée !!
Mille Bisous.

babygirl97240 a dit…

superbe ton mini! bises

Unknown a dit…

trés joli mini
bisous

farrah a dit…

Hello nice blog