samedi 30 mars 2013

PANIER DE PÂQUES EN FEUTRINE ( LE TUTORIEL)

Bonjour les filles ,
 bientôt  pâques !
Je vais offrir à Mathilde et Emma (les deux miss de ma cousine). 
Un joli panier de pâques dans lequel elles pourront mettre les oeufs  emmenés par les cloches .





Il y en a déjà 1 mais CHUT......................





Pour concevoir le panier de pâques 

Il vous faut:
- de la feutrine ,
-Une craie ,
- Une règle,
-Un pistolet à colle ,
et de la déco 
Perso j'ai mis des papillons,
 un oeuf ,
une fleur confectionnée par mes soins  
et un lapin en feutrine que j'adore .



PAS A PAS DU PANIER DE PÂQUES EN FEUTRINE 

Les différentes étapes:
Dans la feutrine découper les 2 formes 



Pas facile quand on a deux sacrés de Birmanie qui viennent vous aider!





La suite du tutoriel est disponible sur simple demande .

Si vous désirez le recevoir laisser moi un commentaire à la suite de ce message .

Ce tutoriel est réservé aux abonné(es) de ma new letter .

JE JE VOUS SOUHAITE 
DE TRÈS 
BONNES 
FÊTES 
DE PÂQUES

PRETTY



10 commentaires:

coco a dit…

de bien jolies créations!
bravo les filles vont être ravies!
bisous
coco♥

Patoune a dit…

Je comprends maintenant ta longue absence ma Lolo, tu as bien travaillé, c'est trop mimi et tes petites cousines vont être contentes comme tout !!!
Il me tarde de te revoir.
A très vite ma Belle.
Bonnes Fêtes de Pâques.
Mille Bisous.

TIFFANY a dit…

MERCI pour ce super tuto, le résultat est superbe,très beau panier, bravo à toi, BON WEEKEND à toi aussi, TIFFANY

katyblue a dit…

Superbe idées, je veux bien le tuto, un tout tout grand merci pour ton partage

sophie a dit…

bonjour
je veux bien le tuto un peu trop tard pour le faire mes pour l'année prochaine
merci pour le partage bis bon weekend de pâques

Pretty a dit…

Je viens de vous envoyer le tutoriel dite moi si vous l 'avez bien reçu;.

PRETTY

Nounoumade a dit…

C'est une bonne idée pour occuper les plus grands.
Je veux bien le tuto.
Merci d'avance.

sophie a dit…

coucou non je les pas reçu
bise

Nano a dit…

C'est super, ce panier est extra. Il est très, très beau et ces couleurs printanières donnent envie de chaleur et de gros soleil.
Bisous, bonne journée.

lety a dit…

tres beau travail j'aimagine qu'elles ont du aimer bravo