mardi 27 août 2013

MERCI A TOUTES POUR VOTRE RÉCONFORT SUITE AU DÉCÈS DE MA MAMAN

Bonjour les belles,

Je tenais à toutes vous  remercier pour vos mots de réconfort, vos cartes de condoléances, suite au décès de ma maman  qui me manque toujours autant .

 .
Le scrap sera l' une de mes thérapies.

 MERCI ENCORE 
PRETTY

6 commentaires:

la fee feerique a dit…

PLein de bisous a toi .... elle sera toujours dans ton coeur .... bises

Patoune a dit…

Je pense à Toi ainsi qu'à ta petite Famille très très fort.
A demain après-midi ma Tite Lolo, il me tarde !
Mille Bisous.

coco a dit…

ravie de te revoir sur la toile...
gros bisous
coc♥

Jenou17 a dit…

Tout plein de courage à vous. Bises.

yolande k a dit…

Toutes mes pensées t'accompagnent !!!
Bises

babygirl97240 a dit…

mes sincères condoléances ma belle! j'espère que tu tiens le coup! bises et bon courage!