jeudi 16 octobre 2014

SET DE TAMPONS NEUFS A VENDRE


Bonjour les belles 
Noel est encore loin , mais ce sera bientôt la , 

je vous propose à la vente de splendide sets de tampons à 

5 EUROS LE SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS .
Les dimensions du set de tampon est 14 cm/18 cm 

Si un set ,vous intéresse n 'hésitez pas en m' envoyer un mail
à cette adresse 
laurence.chautard@gmail.com
Pouvez vous me préciser le nom du set de tampons dans votre message,merci par avance.


N°1 "C 'EST NOEL "
 SET DE TAMPONS CLEAR NEUF A 5 EUROS
                                     



N°2 "TOUT EN DOUCEUR "
LE SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS A 5 EUROS 

 N°3"JOYEUX NOEL" 
LE SET DE TAMPONS CLEAR A 5 EUROS

N°4 "DÉCO DE NOEL " 
LE SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS A 5 EUROS  



N°5 " VINTAGE "
SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS A 5 EUROS 


 N°6 ARABESQUES
SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS

                                            



 N°7 "BOULES DE NOEL"
SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS A 5 EUROS  


 N°8 "LES CLOCHES DE NOEL" 
SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS A 5 EUROS 


 N°9 "LES CHAUSSETTES DE NOEL"
SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS A 5 EUROS


 N°10 "MERRY CHRISTMAS"
SET DE TAMPONS CLEAR A 5 EUROS 

 N°11 "VIVE LE VENT"
SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS A 5 EUROS 


N °12: LES FLEURS
 5 EUROS LE SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS 



Si vous souhaitez m'acheter un set de tampons ,
n'hésitez  pas à m'envoyer un mail à mon adresse :
laurence.chautard@gmail.com
ou de m'écrire un commentaire à la suite de ce message 
en précisant le numéro du tampon et son nom
 exemple 


N°1 "C'EST NOEL "


A TRÈS TRÈS BIENTÔT
 PRETTY

1 commentaire:

Heather Jacob a dit…

wow these are magnificent , love them all x