lundi 15 décembre 2014

DECORATION DE NOEL SCRAP : LE TUTORIEL

Bonjour ,
 les belles ,
nous sommes déjà au mois de décembre  ,
Il est tant de préparer de nouvelles décorations de noël,
et de créer de nouveaux tutoriels que je vous proposerai au fil des 
jours.   
Je viens de réaliser  
 une décoration   de noël que je vais offrir ....
 


N'oublier pas , ce tutoriel est crée par mes soins
MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL EN METTANT LE LIEN VERS MON BLOG :

Par ailleurs ,ce tutoriel et ces explications

 sont destinées à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisées en atelier ou reproduites sur un blog ou un forum sans autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail... et de citer votre source si vous utilisez ce tutoriel.


http://scrapretty.blogspot.com

 
 
 
LE MATERIEL :
 
-Une boule de noël en plastique de forme ovale,
 
-Un disque pailleté ,
 
-Une fleur en tissu ,
 
-Des paillettes,
 
-Un morceau de bois, 
 
-Un bouton,
 
-Une perforatrice étiquette ,
 
-Le tampon Florilége " JOYEUX NOEL"
 
-De la dentelle,
 
-Deux étoiles en bois
 
et des microbilles.
 
LES ETAPES:
 
découper un disque dans du papier pailleté
 
coller une fleur , personnellement j'ai mis les fleurs
 
"Christmas"
 
que je viens de réaliser . 

 
Sur l'autre coté du disque
 
coller des paillettes et
 
Tamponner " joyeux noël" grâce au tampon Florilége sur un
 
papier beige que vous allez découper à l'aide de la
 
perforatrice étiquette.
 
Dans du papier pailleté faites une  seconde étiquette
 
que vous allez coller sous la première.
 
Réunissez les 2 moitiés de la boule ovale , insérer au milieu le disque et des microbilles pour l'effet sonore.
sur la tranche, mettre de la dentelle ,
quelques décorations sur le dessus: des étoiles en bois  , un bouton , un morceau de bois
En espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi à la confectionner.
 
PS:Ciel , mon chat que j'adore ++++++
était très attentionné lors de la confection de la boule  .
La preuve ....... 
 
 

..........


On se retrouve dans quelques jours pour le tutoriel 
d'une photophore  de noël, 
 
Je file préparer les mendiants de noël,
dont je vous proposerai la recette au prochain post .


 

Mon fils a réalisé le tirage au sort



LA GAGNANTE DE LA CARTE D 'HALOWEEN EST:

Garfield 59

Peux tu me donner ton adresse postale
afin que je te fasse parvenir la carte .
à très très bientôt
Je vous quitte en musique 
 
Sonia Lance ,
qui a  un timbre de voix que J' A D O R E.............. 
 

Pretty
 














4 commentaires:

nathalia a dit…

très jolie déco de noël! biz

garfield59 a dit…

cc
encore de très jolie déco trop jolie
ton chat rhooooo il est trop beau
oh la ptite main de ton fils m'a tiré au sort euh par contre je sais pas comment te faire parvenir mon adresse postale as tu un mail pour que je te l'envoie?
et vrai cette chanteuse a un timbre de voix exceptionnel! j'adore
merci pour la carte d'halloween je suis hyper contente encore un grand merci
scrapbizzzz
garfield59

rachel67 a dit…

très belle cette déco bisous

garfield59 a dit…

Merci Merci j'ai reçu cette semaine une belle enveloppe halloweenesque! et cette carte surprise halloween trop sympa
scrapbizzzzzzz