lundi 9 mars 2015

CARTE D 'ANNIVERSAIRE

Bonjour les belles,
le 3 mars,
une journée très très spéciale, 
puisque mon mari souffle une bougie de plus .

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR  

Une belle occasion de lui réaliser une carte d'anniversaire,
avec une die de Tim Olz que j'adore,
et les splendides papiers Kaisercraft

une carte remplie de tags et de mots d'amour ...........
notamment je t'aime en plusieurs langues


Wo ai ni (en Chinois),saranghe (en Coréen),jeg elsker dig (en Danois),te amo / te quiero (en Espagnol),s'agapo ( en Grec),aloha wau ia oi ( en Haiwien ),,szeretlek ( en Hongrois),ti amo ( en Italien),na kirinla gaguidou ( en Tibétain),të dua (en Albanais),anh yêu em ou em yêu anh (en vetnamien),I love you ( en anglais).








POUR TOI MON AMOUR

 une vidéo d'un concert de JJG 
qui est l'un des artistes préférés 



https://www.youtube.com/watch?v=Lu5NLdTefVA&list=RD1HWJbCfnX_c&index=15

au  plaisir 
PRETTY

à très très bientôt pour 
............

5 commentaires:

coco a dit…

très jolie création, bon anniversaire à monsieur!
bises
coc♥

Patoune a dit…

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" à Thierry !!! Comme il a dû être heureux de recevoir cette Belle carte, Bravo ma tite Lolo pour cette Superbe réalisation !!!
Je te souhaite une douce nuit & te dis à très vite de te retrouver demain après-midi afin de passer encore ensemble un Merveilleux moment !
Mille Bisous ma Belle, ainsi qu'à ta petite Famille.

Babygirl97240 a dit…

Superbe! Joyeux anniversaire à lui! Bises

nathalia a dit…

c'est une belle preuve d'amour! biz

mirielle a dit…

très joli album