vendredi 24 juillet 2015

LIVRE D'OR (MIXED MEDIA)

Bonjour les belles,

Pour les 70 ans, d'un grand père exceptionnel surnommé Coco , j'ai réalisé ce livre d'or ou chacun des invités pourra noter ce qu'il a envie .

"La vie n'est pas une succession d'étapes , 
mais de  moments"



Pour  réaliser ce livre d'or , j'ai utilisé du gesso, des sprays irisés,des encres à alcool , du papier aluminium, et quelques embellissements récupérés lors d'une crop .












Parfois j'aimerai être un chat !! 
un museau rose,
de grand yeux bleus,
le bout des oreilles gris clair,
pleine de grâce ,
qui prend toujours des postures qui donne envie de la câliner,
une peluche: tellement  elle est douce:

FROU FROU 
l'une de mes sacrés de Birmanie 


On se retrouve bientôt pour ceci...
à très très bientôt 
PRETTY


6 commentaires:

Patoune a dit…

Un peu de patouille à la mode Finnabair & voici un Superbe Livre d'Or qui fera énormément plaisir j'en suis certaine !
Tu le sais ma Lolo d'Amour je ne suis pas chat du tout, mais ta Miss Frou Frou est trop Belle, j'Adore la posture, trop cool la fifille, elle est pas Belle la Vie !!!!
Je pense à toi très fort, bonnes vacances & je te dis à très vite ma Belle.
Mille Bisous à vous 4.

Vanessabzh29 a dit…

Qu'il est beau ce livre d'or. Ça doit prendre du temps de faire ces créas en mixed média, le résultat est superbe. Ta sacrée est trop mimi, le mien a passé la journée sur le canapé (car dehors pluie). Bisous bonne soirée

Lamanuelle a dit…

Il va être ravi de ce beau livre d'or!! Ce sera un concentré de jolis souvenirs! Bises Nadine

rachel67 a dit…

bravo ce livre d'or est juste superbe
bisous

Pierrette67 a dit…

il est magnifique ce livre d'or, beau travail d'encres, bravo
Bisous Pierrette67

Brownie Recipes a dit…

Thiis is great