mercredi 21 octobre 2015

MARIAGE


Bonjour  les belles,
il y a une semaine mon amie Lucie se mariée ,
un merveilleux mariage,
riche en émotion ,
en rire,
 en musique,
avec un délicieux repas .
Nous avons passé une super journée.
Pour l'occasion je leur avais confectionné une carte
avec la fleur "Marie claire" ( en hommage à ma mère)
Un fleur réalisée  par mes soins .






avec des tags 
qui se glissent à l'intérieur de la carte
le deuxième tag embossé avec de la poudre à embosser or:

Les mariés 

 Je vous laisse ,
 je file continuer l'album de leur mariage ,
en espérant qu'il leur plaise.
Un album sur le thème du voyage  ,
je vous le montrerai dés que je l'aurai terminé.

JE LEUR SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR 

à très bientôt pour halloween
En attendant , je file réaliser une brioche


dont la recette se trouve ici 
http://www.lescuisinesdegarance.com/2013/02/une-brioche-toute-simple-au-gout.html
bises
Pretty
et n'oubliez pas 



3 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Quel beau cadeau, ton album est tellement belle, bravo! Ils vont adorer!!! Bise et bonne journée toute douce!

rachel67 a dit…

bravo cet album est superbe !bisous

Lamanuelle a dit…

magnifique et très classe, ta fleur est splendide! Bises Nadine