mercredi 4 novembre 2015

FLEUR SHABBY :"PATRICIA "

Bonjour les belles, 
je viens de réaliser la  fleur "PATRICIA"
Une fleur ,
pour une merveilleuse amie :
 mon amie Patricia que l'on surnomme  patoune. 

Nous nous sommes rencontrées il y a quelque années .
Elle est l'une de mes meilleurs amie , un lien très fort nous uni.
Toujours présente, généreuse, pleine de joie de vivre , avec ce rire si communicatif , elle est la reine des cartes et des albums .
C'est toujours avec grand plaisir que je vais chez elle .

J'ai réalisé  cette fleur avec un ruban de couleur vieux rose qui est sa couleur préférée .
 
LE MATERIEL:
Un ruban rose,
Du fil,
Une aiguille,
une perle .....





 

L'amie est celle qui est connaît la chanson qui est dans  ton cœur et qui peux te la chanter quand tu en  as oublier les paroles.

à très bientôt pour le tuto
bises
PRETTY


 
Un peu de musique.....
J'adore cette chanson.....











4 commentaires:

Lamanuelle a dit…

très jolies tes fleurs, bravo beau travail! Bises Nadine

Maria-Lina a dit…

Wow, bravo, tes roses sont tellement belles, magnifiques! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

rachel67 a dit…

bravo elles sont superbes ces fleurs
bisouys

Patoune a dit…

Ma Lolo d'Amour,
Je viens d'avoir Kty au tél qui m'a demandé si j'avais vu ton billet ce matin, non je n'ai tj pas reçu ta news, mais je suis donc allée voir & ma Lolo j'en ai les larmes aux yeux, ton billet m'a touchée en plein coeur, il est vrai que nous nous comprenons tant toutes les 2...
Je viens de te laisser un message sur ton portable, à tout de suite pour le Salon ma Belle !!!
Mille Bisous tout Doux.
Ta Patoune.