jeudi 7 avril 2016

L'ALBUM TAGS "PIVOINES"

Bonjour les belles, 
cette saison, le printemps 
est l'une de mes saisons préférée,

 j'ai réalisé  cet album ' TAGS " avec les splendides papiers Stampéris ,
 je les adore ces papiers 
 très fleuris . 

 Avec quelques tampons  Florilége, des dies ,
 voici :
mon  nouvel album  constitué  de Tags   .

L'ALBUM TAGS

"PIVOINES"










 je vais l'offrir à .......

je vous le dirai bientôt



je vous laisse avec Hanaé





BISES LES BELLES ,

PRETTY.


ON SE RETROUVE DANS QUELQUES JOURS 
POUR LE TUTORIEL DE 
L'ALBUM 
"ROMANCE "

12 commentaires:

Domanne a dit…

Superbe!!!!
J'aimerais bien qu'il soit pour moi. Hi hi hi
Bonne soirée.

Lamanuelle a dit…

Magnifique, celle qui le recevra va apprécier c'est sur!! Belle danseuse en plus!! bises Nadine

Monika a dit…

C'est magnifique ! J'adore les Tags et je les collectionne ! J'en raffole !
Bisou, belle soirée.Monique

karo a dit…

coucou ma lolo,

j'adore ton tag il est superbe

ta copine va être contente de le recevoir

hihihi la lolo avec sa petite robe à petits pois que malheureusement je ne verrai pas

gros bisous
karo

Patoune a dit…

Tu vas l'offrir à moi bien sûr, Mdr ma Lolo d'Amour !!! Il est Sublime, il faudra que je vois cela de près !!!
Les sandwiches pour demain sont prêts & sont au frais, j'ai partagé pour nous deux le pain acheté cet aprèm.
Bonne nuit ma tite Lolo, Mille Bisous affectueux.

Maria-Lina a dit…

Oh wow, superbe, qu'il est beau, magnifique! Bise et bonne journée toute douce!

Babygirl97240 a dit…

Très mimi! Bises

shabby couleur a dit…

Waouh très jolie cet album tag , shabby à souhait !!
Bisous
Anne

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

C'est tout joli et ça annonce le printemps!!!Quelle patience! Bravo à toi, c'est adorable!
Merci pour ta gentille visite!
Je te fais des gros bisous!
Lali

coco a dit…

waouh!!! qu'est ce que c'est beau!!!
bises
coc♥

Astréor a dit…

Je suis l'heureuse destinataire de ce petit bijou. Merci ma Lolo pour ce magnifique présent, cela m'a beaucoup touchée, ton album est sublime. Je regrette juste de ne pas avoir pu te prendre en photo avec toutes les aminets.
Bisous tout doux. Clo

Nounoumade a dit…

Très jolis papiers qui font un bel album.